Rien qu'à moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout, rien. Peu importe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fiche - essais

Aller en bas 
AuteurMessage
Silence
Admin
Silence


Messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2015

Fiche - essais  Empty
MessageSujet: Fiche - essais    Fiche - essais  Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:19


prénom prénom nom
Nom: écrire la réponse ici prénom(s): écrire la réponse ici Surnom(s) écrire la réponse ici âge écrire la réponse ici Date de naissance: écrire la réponse ici lieu de naissance: écrire la réponse ici origines: écrire la réponse ici statut matrimonial: écrire la réponse ici orientation sexuelle: écrire la réponse ici étude/métier: écrire la réponse ici anecdotes: (au moins dix) écrire la réponse ici groupe: écrire la réponse ici avatar: écrire la réponse ici crédit icon: écrire la réponse ici

raconte moi une histoire

futuris incertus agitare quaedam conducentia saluti suae per itinera conaretur, remoti sunt omnes de industria milites agentes in civitatibus perviis. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.futuris incertus agitare quaedam conducentia saluti suae per itinera conaretur, remoti sunt omnes de industria milites agentes in civitatibus perviis. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: écrire la réponse ici âge: écrire la réponse ici pays/région écrire la réponse ici fréquence de connexion écrire la réponse iciComment as-tu connus le forum ?: écrire la réponse ici Dernier mot: écrire la réponse ici
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceinspiration.forumactif.org
Silence
Admin
Silence


Messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2015

Fiche - essais  Empty
MessageSujet: Re: Fiche - essais    Fiche - essais  Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:20




Nom & Prénom

feat. Nom de la célébrité

Scénario Inventé




Log In
Nom:
texte
Prénom:
texte
Âge & anniversaire:
texte texte
Occupation:
texte
Groupe:
texte

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Groupe

Rang

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Pseudo
Parle-nous un peu de toi ? Comment es-tu arrivé ici ? Tu aimes les licornes ?

My little story
Ici écrivez votre histoire en un minimum de 350 mots















How I ready am
Décrivez en minimum 150 mots la personnalité et le caractère de votre personnage.






Revenir en haut Aller en bas
https://silenceinspiration.forumactif.org
Silence
Admin
Silence


Messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2015

Fiche - essais  Empty
MessageSujet: Re: Fiche - essais    Fiche - essais  Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:20





Prénom Prénom Nom

ID CARD


© ezek
Nom : réponse ici
Prénom's) : réponse ici
Âge : réponse ici
Date de naissance : réponse ici
Nationalité : réponse ici
Groupe : réponse ici
Situation : réponse ici
Métier : réponse ici
FT réponse ici
info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage

HISTORY


citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
© ezek
histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc.

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit. histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.


AND YOU ?!

Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceinspiration.forumactif.org
Silence
Admin
Silence


Messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2015

Fiche - essais  Empty
MessageSujet: Re: Fiche - essais    Fiche - essais  Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:24


Prénom P² Nom
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ! Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays. Je suis un(e) jeune canard(e) de XX ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc.. On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe, et nous y sommes tous très sexys.


physique
J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus.
caractère
Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

on ne change pas le passé
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
https://silenceinspiration.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche - essais  Empty
MessageSujet: Re: Fiche - essais    Fiche - essais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche - essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modèle] Fiche de présentation
» [Modèle] Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien qu'à moi :: Fiche de présentation :: Fiche de filles-
Sauter vers: