Rien qu'à moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout, rien. Peu importe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oliver [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silence
Admin
Silence


Messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2015

Oliver [en cours] Empty
MessageSujet: Oliver [en cours]   Oliver [en cours] Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:52

    Oliver [en cours] Tumblr_pp0ub2wfkg1wpzfml_400
    Oliver Coleman
« If you could cross the man and the cat, it would make the man better, but it would degrade the cat. »

Fiche Technique.


    Surnom(s) → Son surnom le plus commun est Oli. Mais il a été déjà appelé de bien d'autres manières, par exemple minou, chaton, petit, matou, ..., quand il était sous sa forme originale, celle d'un jeune chat.
    Age → D'un point de vue humain, Oliver a 20 ans alors que dans son monde, il n'a qu'un peu plus d'1 an.
    Occupation / Emploi → Bénévole dans un refuge pour animaux, Oliver est actuellement à la recherche d'un travail pour pouvoir se nourrir et aussi prendre son indépendance. Il espère plus particulièrement de pouvoir un jour travailler dans le monde de la mode, un milieu qui le fascine.

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui.
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Oliver & Compagnie. Oliver.

Vous.

    Caractère → Ecrire ici (Décrivez votre caractère en quelques lignes).

    Une Particularité ? → Malgré que sa forme première soit celle d'un jeune chat roux, Oliver n'a jamais vraiment accepté sa couleur de cheveux une fois humain alors il a pris l'habitude de se décolorer les cheveux pour qu'ils restent parfaitement blancs. Ça peut lui arriver de se teindre les cheveux, mais il y a peu de chance de le voir un jour avec sa couleur naturelle. ✧ Il a toujours apprécié l'art des tatouages et des piercings, c'est pour cette qu'il s'est fait percer les lobes d'oreille ainsi que la narine droite. Il réfléchit encore à la possibilité d'avoir un tatouage. ✧

    .

Votre Vie dans le monde des contes.

    L’histoire d’Oliver se déroule dans les années 1980 en plein New York, aux États-Unis.

    Parmi les nombreuses rues de cette gigantesque ville, d’un point de vue de chaton, les êtres humains pouvaient voir un carton posé à même le trottoir où huit jeunes chatons jouaient de manière insouciante. Comme beaucoup d’autres chats de grandes villes, une chatte avait eu une portée non désirée par ses propriétaires qui avaient décidé d’abandonner les chatons une fois qu’ils furent assez grands. C’était pour cette raison que les chatons attendaient à présent une famille sans vraiment s’en soucier. Un par un, les frères du chaton furent pris par des passants pour finalement le laisser seul dans cette caisse trop grande pour lui une fois seul. Personne ne lui adressait un regard, ne se souciant pas de l’existence de ce chaton abandonné de tous alors que la pluie commençait à tomber.

    Heureusement pour le petit, cela changea quand il rencontra un chien parfaitement à l’aise parmi la vie mouvementée de New York le lendemain de sa courte nuit. Roublard était son nom. Mort de faim, le jeune chaton avait bien tenté d’avoir sa part des saucisses qu’ils avaient volée ensemble sans y parvenir. Roublard avait pris la fuite une fois qu’il avait pu récupérer son butin, laissant le chaton derrière lui sans aucun regret. Malgré les difficultés, le jeune chat réussit à rattraper le chien alors que ce dernier arrivait à destination, une péniche délabrée amarrée aux docks. Après une chute à travers le plancher, il se retrouva au milieu de ce qui deviendra sa meute. Tout d’abord hostile à la présence du chaton, leurs comportements finirent par se calmer quand ils apprirent que c’était en partie grâce à lui s’ils pouvaient se régaler de saucisses. Ce fut ainsi que le petit chat fit la connaissance des autres chiens. En plus de Roublard, il y avait le chihuahua Tito, le dogue allemand Einstein, le bouledogue intellectuel Francis et la levrette persane Rita.

Votre Vie à Storybrooke.


    Ecrire ici

Votre vie après la malédiction.


    Ecrire ici

©️ murdock



Administration


Célébrité de votre Avatar : Troye Sivan.
Est-ce un poste vacant ? : Nop. Je tiens à éviter pour un retour sur le rp.

Multicompte ? : Alors, malgré mes anciennes habitudes, je n'ai pas de multicompte.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Mathie.
Votre avis sur le forum : Bien sûr que c'est une tuerie ! Dire le contraire serait qu'un énorme mensonge.
Comment l’avez vous découvert : Alors ! Beaucoup de personnes ne me connaissent pas, mais je suis "une vieille" du forum. Je l'ai connu au tout tout début avant de cesser le rp. J'ai reçu un mail dernièrement pour les 7 ans et me revoilà :ohqueoui:

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ancien Animal !

Le mot de la fin : Je suis trop heureuse de débarquer à nouveau ici, ça m'avait genre beaucoup beaucoup trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://silenceinspiration.forumactif.org
 
Oliver [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien qu'à moi :: Fiche de présentation :: Fiche de garçons-
Sauter vers: